Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BD prévoit un bénéfice annuel inférieur aux estimations en raison des vents contraires en Chine
information fournie par Reuters 09/11/2023 à 17:22

(Refonte des paragraphes 1 à 6 pour inclure les mouvements d'actions, les commentaires des analystes et les commentaires des conférences téléphoniques) par Christy Santhosh

Becton Dickinson BDX.N a annoncé jeudi un bénéfice pour l'année en cours inférieur aux estimations de Wall Street, citant la faiblesse de la Chine, ce qui a fait chuter les actions du fabricant d'équipements médicaux d'environ 9 %.

BD fabrique et distribue des produits médicaux et chirurgicaux tels que des aiguilles, des seringues et des unités d'élimination des objets tranchants.

La société a déclaré que le plus grand vent contraire qu'elle anticipe provient de la Chine, où la faiblesse du marché devrait avoir un impact prédominant sur son activité de dispositifs d'administration de médicaments.

La société basée dans le New Jersey prévoit désormais un bénéfice ajusté de 12,70 à 13,00 dollars par action pour l'exercice 2024, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 13,50 dollars, selon les données de LSEG.

"Bien que nous ayons dit que les chiffres de l'exercice 2024 devaient être revus à la baisse, nous ne pensons pas que les investisseurs s'attendaient à un guide inférieur à 13,00 dollars", a déclaré Robbie Marcus, analyste chez J.P. Morgan.

La société a déclaré que ses prévisions de bénéfices comprennent également l'impact de la cession de sa plate-forme d'instrumentation chirurgicale qui a été vendue à Steris STE.N en juin.

BD a également manqué de peu les prévisions de bénéfices trimestriels. Ce résultat contraste avec celui de ses pairs Abbott Laboratories ABT.N et Boston Scientific BSX.N .

Sur une base ajustée, BD a déclaré un bénéfice de 3,42 $ par action au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre une estimation de 3,43 $ par action par les analystes.

La société a toutefois fait état d'une hausse de 6,8 % de son chiffre d'affaires trimestriel à 5,09 milliards de dollars, ce qui est légèrement supérieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 5,02 milliards de dollars.

La plus grande unité de BD , qui fabrique des dispositifs d'administration de médicaments, a enregistré une hausse de 7,5 % de ses ventes, à 2,55 milliards de dollars, ce qui est largement conforme aux estimations.

Valeurs associées

133,230 USD NYSE -0,58%
167,120 USD NYSE -0,54%
102,890 USD NYSE -0,35%
226,550 USD NYSE +0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ancien bâtiment de la Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 12.05.2025 08:14 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse lundi à l'ouverture, soutenues par les espoirs de progrès dans les négociations commerciales après une première réunion ce week-end entre les délégations américaine et chinoise, qui ont ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 12.05.2025 08:01 

    (Actualisé avec banques, Danone, Valneva, Emeis, UniCredit, Evonik) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les ... Lire la suite

  • Le logo du groupe alimentaire français Danone est vu au siège de la société à Rueil-Malmaison près de Paris
    information fournie par Reuters 12.05.2025 07:20 

    Danone a annoncé lundi la signature d'un accord définitif en vue d'acquérir une participation majoritaire dans Kate Farms, une entreprise américaine spécialisée dans la nutrition médicale. Après la réalisation de l’opération, dont le montant n'a pas été précisé, ... Lire la suite

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.